Retours

 

 

 

La politique de retour et de remboursement chez Whoopies-CHR

La satisfaction de nos clients et le service sont au cœur de nos préoccupations chez COMMANDEPIN. Que vous soyez professionnel ou particulier, nous vous offrons indistinctement la possibilité de pouvoir retourner les articles dans un délai pouvant aller jusqu’à 100 jours.
Afin de pouvoir profiter de notre politique de retour avantageuse, il vous suffira de respecter les conditions décrites ci-après.

Attention: Si votre produit ne fonctionne pas correctement, est incomplet ou endommagé par le transport,  veuillez envoyer un e-mail avec une description claire du problème ou des dommages, appuyée de photos, à info@commandepin.fr. Nous sommes toujours ravis de vous aider en vous proposant une solution pour que vous n'ayez pas à retourner le produit. Les articles d'occasion ne peuvent pas être retournés

 

Conditions de retour

Politique de retour à 14 jours pour professionnels et particuliers :

  • Articles neufs (avec ou sans emballage endommagé)
    • Éligibles à un remboursement total du prix d’achat
  • Articles légèrement endommagés ou peu utilisés
    • Éligibles à un remboursement à hauteur de 75% du prix d’achat
  • Articles très endommagés ou inutilisables
    • Le remboursement se fera suite à votre mise en relation avec notre service technique

Politique de retour à 30 jours pour professionnels et particuliers :

  • Articles neufs (avec ou sans emballage endommagé)
    • Éligibles à un remboursement à hauteur de 75% du prix d’achat
  • Articles légèrement endommagés ou peu utilisés
    • Éligibles à un remboursement à hauteur de 50% du prix d’achat
  • Articles très endommagés ou inutilisables
    • Le remboursement se fera suite à votre mise en relation avec notre service technique

Politique de retour à 100 jours pour professionnels et particuliers :

  • Articles neufs et articles légèrement endommagés ou peu utilisés
    • Éligibles à un remboursement à hauteur de 50% du prix d’achat
  • Articles très endommagés ou inutilisables
    • Ne peut être renvoyé.

Attention, les frais de retour et les frais associés sont à la charge de l’acheteur.

Astuce :

Nous vous conseillons de toujours bien vérifier en amont les articles que vous commandez en ligne, notamment en termes de dimensions, de volume et de voltage car certains équipements nécessitent parfois, pour les plus imposants, un espace conséquent pour l’installation et un mode d’alimentation différent.

En cas de doute, n’hésitez-pas à contacter notre service technique qui se fera un plaisir de vous guider dans votre recherche d’équipement et de matériel qui convient à votre projet Nous sommes à votre disposition par e-mail, téléphone ou via chat pour vous offrir un service personnalisé.

Rendez-vous sur notre page dédiée Service client pour vous mettre en relation dès maintenant!